05 56 34 90 28 contact@temsol.com

OPÉRATION COMMANDO POUR LE COMPTE DE LA SNCF

OPÉRATION COMMANDO POUR LE COMPTE DE LA SNCF

TEMSOL réalise des travaux de micro-berlinoise pour le compte de la SNCF à Issy les Moulineaux (92)

Pour le compte de la SNCF,  GTM TP IDF réalise les travaux de création du passage souterrain ainsi que la mise aux normes PMR de la gare d’Issy Val de Seine à Issy les Moulineaux (92).
La réalisation des travaux de Micro-Berlinoise a été confiée à TEMSOL avec notamment la contrainte de réaliser la partie sécante aux voies ferrées en 51h du samedi 10 juin 0h30 au lundi 12 juin 4h10, heure de fin d’interception des circulations ferroviaires.
Afin de réaliser les 71 micropieux en Ø250mm à environ 12 m de profondeur (soit prêt de 850ml), 3 ateliers ont été mobilisés avec 22 personnels qui se sont relayés 24h/24h.
L’ensemble des services de TEMSOL se sont fortement impliqués, illustrant ainsi les valeurs de solidarité qui nous unissent.
La mobilisation de chacun a permis de faire de cette opération commando un succès, avec une restitution des voies ferrées avec 6h d’avance sur l’horaire prévu et une grande satisfaction du client.
Travaux de berlinoises Temsol sncf Travaux de berlinoises Temsol sncf Travaux de berlinoises Temsol sncf Travaux de berlinoises Temsol sncf Travaux de berlinoises Temsol sncf Travaux de berlinoises Temsol sncf